lundi 3 octobre 2016

TOP 5 Poéme d'amour

Les poèmes d’amour sont l’expression la plus noble des sensations d'amour, et il ne faut pas être un grand poète pour écrire un poème d'amour pour la femme ou l’homme que vous aimez. Alors n’hésitez pas à écrire vos poèmes d’amour et de les partagez avec nous.

voir aussi : MESSAGES D'AMOUR POUR ELLE


poéme d'amour

Voici pour vous ces Cinq beaux poémes d'amour…



Poème d'amour 01 :

Pourquoi je t'aime


Pourquoi je t'aime...
je creuse dans mon cœur chercher la réponse
Dans le plus profond de mon âme je trouverai,
J'irai jusqu’au fin fond de la terre


Pourquoi je t'aime...
La réponse est juste devant moi
Dans la lumière de ton sourire
Dans le charme de ton regard
Dans la douceur de tes caresses
La réponse est juste devant moi


Pourquoi je t'aime...
Je sais maintenant pourquoi je t'aime.
Mon cœur bat plus vite quand je te vois
Je me sens sur un nuage quand je prends ta main
Je me sens marcher sur un arc-en-ciel


Pourquoi je t'aime...
ce n’est pas seulement pour ces raisons-là
Il y a d’autre que je ne te raconte pas
Le plus important c’est que je t’aime
C’est toi mon amour que j’ai choisi
Et que tu m'as dit oui
Pour toujours...



Poème d'amour 02 :

Mon amour,

Tu es entré dans ma vie
Comment une légère brise d’air,
Je me suis attaché rapidement à toi,
Et aussi vite je t’ai aimé,

A tes baisers j’ai succombé,
Sans toi, je ne me vois pas,
Quand tu es loin de moi,
Je ressens un manque en moi,

De toi j’en ai toujours rêvé.
Je veux seulement être avec toi,
Me jeter et reposer dans tes bras,
Partout j’irai avec toi,

Peu importe ta destination,
Je vis dans ton sourire,
Je meurs si tu es triste,
Que rien ne nous sépare,

Toi et moi pour toujours,
Je t’aime mon amour.

Poéme d'amour 03 :

Entrer dans ton cœur,
Me faire un petit espace,
T'ouvrir la porte du bonheur,
Être toujours à tes côtés,
Quand tu n'as pas le moral,
Te soutenir, quoi qu’il arrive,
Te donner la clé de mon cœur,
Pour que tu viens t'installer,
M'ouvrir les portes du paradis.
Poème d'amour 04 :

Mon cœur, je t’adore 

Il n’y a pas une seconde qui passe
Sans que je ne pense à toi
Mais je préfère les moments
Où tu es dans mes bras

Ce moment de bonheur
Je te l’ai réservé
Le meilleur des moments
Ou tu occupes tout mon univers

Tu me raconte ton amour
Que tu m’aimes de tout ton cœur
Que tu veux être avec moi pour toujours
Et surtout que tu veux notre bonheur

Alors chaque fois que je te regard
Mon cœur s’emballe, et bat plus vite
Mes pensées font défiler ton visage
Et mon âme s’illumine de bonheur

Et chaque jour qui passe
Mon amour pour toi grandi encore
Je t’aime et je t’aimerai encore plus
Mon cœur, je t’adore.


Poème d'amour 05 :

Je t'avoue mon amour


Jamais je n’aurai cru que c’était possible,
Que cela puisse m’arriver un jour,
De ressentir cette sensation qui m’attire,
Ce que les gens appeler amour.

J'aimerai t’avouer mon amour,
Pour ne pas me perdre dans les rêves,
Cet amour que je porte dans mon cœur,
Comment pourrai-je te le faire ressentir.

Est-ce que je peux enfin te le dire,
Tout l’amour que je porte dans mon cœur,
Que je ne peux pas le garder pour moi seul,
Et voir le manque planer sur mon cœur.

Je sais que c'est maintenant l’occasion,
Pour te le dire et partager avec toi,
Cette sensation qui m’attire et m’aspire,
Mais est-ce que j’ai le courage de te le dire?

Ce n'est pas toujours facile,
Avouer ses sentiments d’amour,
Mais pour moi le plus difficile,
C’est de ne pas te dire je t’aime.

Je t'aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire