lundi 3 octobre 2016

Lettre d'amour [Tous les modèles de lettres d'amour]

Retrouvez dans cette Article tous les formes des lettres d'amour pour de rencontre jusqu'à le mariage. Les lettres d'amour : Tous les modèles de lettres d'amour, lettres de passion, lettres de tendresse, lettres de romantisme, lettres d'adoration, lettres .

Lettre d'amour

Lettre d'amour 1 : première rencontre

Bonjour (Nom) 
J'ai simplement pensé t'écrire une petite lettre pour te dire combien j'ai apprécié notre rencontre à (endroit). Je ne peux pas me souvenir d'avoir passé un moment plus agréable. Tout semblait être si naturel, et il était très facile de te parler. Il m'est difficile d'identifier ce qu'il y a en toi qui m'attire tant. Je suppose que c'est peut-être la combinaison d'un grand sens de l'humour, d'un caractère charmant et de ta beauté. Peu importe ce que c'est, je peux ressentir sa présence. Tu peux appeler cela une alchimie, ou peut-être trouveras-tu un meilleur mot pour désigner le fait que nous sommes sur la même longueur d'onde.

(Nom), j'espère vraiment que notre 1ère (rencontre/rendez-vous/rendez-vous galant) n'était pas le dernier parce que j'ai ressenti quelque chose de spécial quand j'étais avec toi. Je veux vraiment donner une chance à notre amitié de grandir.

Bien, je pense que j'en ai dit assez pour le temps présent. (Nom), passe une merveilleuse (semaine/journée), et j'espère que je te verrai bientôt. Si tu en as l'occasion, (écris-moi/appelle-moi) et dis-moi ce que tu as au fond du coeur.

En attendant de tes nouvelles,
Prends soin de toi,

(Nom) 

Lettre d'amour 2 : le destin

Cher(chère) (Nom)

Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas éviter; il m'est impossible de les contrôler. Le soleil se lèvera et se couchera, la marée se déclenchera et se retirera, les saisons changeront, les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps, et la chenille se transformera en un très beau papillon. D'une certaine façon, je me sens rassuré(e) par cela parce que tant de choses dans la vie sont si temporaires - si momentanées.

(Nom), à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.

Ma chérie, (Mon chéri) je pense que notre amour est béni/ordonné par Dieu. C'est l'union de deux esprits destinés à un bonheur sans fin. Ainsi, tu es vraiment devenu(e) l'étoile de ma vie, qui m'apporte de la lumière dans ce monde obscur, et de la chaleur quand j'en ai besoin. Tu m'offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention, et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.

(Nom)

Lettre d'amour 3 : Déclaration d'amour

Très cher (Nom)

Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef-d'oeuvre...
J'ai besoin de toi

Simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art,
J'ai besoin de toi

Simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin,
J'ai besoin de toi

Car sans toi (Nom), ma vie serait vide de toute inspiration. Il n'y aura pour moi aucune oeuvre d'art à regarder; aucune merveille devant moi; aucune mélodie éternelle à écouter. Ma vie sera constituée de dégradés de gris au lieu de couleurs vives, et il me manquera toujours quelque chose.

Dans le passé, les bons mots m'ont échappé, et mes plus profonds sentiments ont été enfermés au plus profond de mon coeur. C'est maintenant fini - car, à travers cette lettre - je t'affirme (Nom) mon amour immortel et ma dévotion éternelle.

A toi à jamais

Nom

Lettre d'amour 4 : Le vrai amour

Très cher(chère) (Nom)

Il est très important pour moi de t'exprimer ce que tu représentes vraiment à mes yeux. J'aimerais te l'exprimer en personne tout en te prenant dans mes bras et en te regardant droit dans les yeux. Mais depuis que nous sommes physiquement séparés par des kilomètres de vide, je dois t'exprimer tout cela à travers des lettres.

(Nom), je sais que c'est difficile pour toi, tout comme ça l'est pour moi,, d'être séparés aussi longtemps. La vie semble être remplie d'épreuves de ce type qui testent notre force intérieure, et, plus important, notre dévotion et notre amour pour l'autre. Après tout, on dit que le vrai amour est sans limite et impossible à mesurer, et qu'il dépasse toutes les formes d'adversité. Ainsi, s'il est véritable, il grossira à chaque attaque pour le faire cesser.

(Nom) notre amour a connu de nombreuses attaques, et je suis convaincu(e) qu'il est véritable parce que plus je suis loin de toi, plus je me languis d'être avec toi. Tu es (ma charmante princesse / mon charmant prince) et je suis (ton prince/ta princesse dévouée) . Je chéris chaque pensée de toi, entretiens chaque souvenir de toi qui vient du fond de mon esprit, et vis pour le jour où notre séparation physique n'existera plus.

En attendant que ce moment arrive, je t'envoie à travers ces kilomètres qui nous séparent, mon tendre amour, mes tendres étreintes, et mes baisers passionnés.

Toujours amoureux(se),

Nom

Lettre d'amour 5: Toute ma vie

Très cher(chère) (Nom)

J'ai vécu pendant un pendant moment sans être responsable / dépendant(e) de quelqu'un, à répondre à personne et à être engagé(e) envers personne... sauf moi. Pendant cette période de ma vie, j'ai considéré que le monde était à moi, et je pensais vraiment que je vivais ma vie au maximum. Ensuite, tu t'es glissé(e) dans ma vie, et soudain, j'ai compris que je me méprenais.

(Nom), je suis un (homme/une femme incomplète), à la recherche de l'accomplissement de ma vie. Je pense que ma vie n'est pas du tout ce que pensais qu'elle était. En fait, elle manque énormément de beaucoup de choses, la plus importante étant l'amour. Maintenant, grâce à beaucoup de chance, j'ai trouvé l'amour, et avec lui, la personne qui rend ma vie vraiment complète.

(Nom), tu es cette personne, et je suis d'une certaine façon tombé(e) éperdument et immanquablement amoureux(se) de toi. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que je pourrais un jour prononcer ces mots, mais maintenant, ils sortent sans effort et avec une grande sincérité. Je te serai à jamais reconnaissant(e) de m'avoir montré combien ma vie était sans saveur. Enfin, j'ai l'opportunité de lui donner de la profondeur et un sens.

Je voulais te le dire en personne, mais j'ai pensé que les bons mots me manqueraient. Je t'ai écrit cette lettre plutôt. S'il te plaît, écris-moi après m'avoir lu, et nous parlerons.

En attendant de tes nouvelles, je reste entièrement à toi, tant en pensées que dans mon âme.

Je t'aime.

Nom.

Lettre d'amour 6: Empressement

Cher(chère) X
Je devais t'écrire dès que je le pouvais pour t'exprimer à quel point j'ai apprécié d'être avec toi la nuit dernière (lundi dernier... changer le jour)
J'ai vraiment passé un bon moment. Pour être honnête, je ne me suis jamais senti(e) aussi joyeux(se), aussi heureux(se), aussi excité(e) d'être avec quelqu'un comme toi. Toute la soirée/nuit/journée était un bonheur à expérimenter.
Vraiment, X, tu es vraiment classe. Même si je t'ai rencontré(e) seulement récemment, je me sens comme si je te connaissais depuis longtemps. Je pense bien juger les gens et d'après ce que j'ai vu, tu es un gars/une fille exceptionnel(le). Tu es si imprévisible et excitant(e) et pourtant si stable dans ta façon de savoir ce que tu veux de la vie. Tu es si fort(e) (physiquement/émotionnellement) et pourtant tu as une nature si douce et si compréhensive. Tu es si intelligent(e) et pourtant si humble et si réaliste. Enfin et surtout, tu es si beau/belle (handsome pour un homme, beautiful pour une femme) mais pas le moins du monde vaniteux(se). Toutes ces qualités attachantes m'attirent beaucoup.
X, à chaque fois que je pense à toi, mon coeur rate un battement, et mes sens tourbillonnent en pensant au moment où je te reverrai. Tu es devenu(e) l'ambroisie de mon coeur, et je suis attiré(e) par toi comme une abeille avec du miel.
Ton amoureux(se)

Lettre d'amour 7: doux baisers

Cher(chère) X
Comment vas-tu bébé ? Je veux que tu saches que tu me manques (beaucoup/terriblement). Récemment, j'ai ressenti l'obsédant besoin de t'envoyer toutes les étreintes et les baisers que j'ai gardés en moi pendant les mois qui ont suivi notre séparation. Aussi, chéri(e), je vais saisir cette chance de faire cela. Es-tu prêt(e)? Eh bien, les voici !

S'ensuit une série de xoxo, ponctués de "en voici plus... est-ce que tu les apprécies... je n'ai plus assez de place...", le but étant d'en mettre un maximum.

XOXO est une expression visant à marquer l'affection ou la bonne amitié à la fin d'une lettre ou d'un courriel. L'interprétation la plus commune suppose que X représente les quatre bras d'une étreinte (hug) et que O représente les lèvres d'un baiser (kiss). L'emploi de majuscules ou de minuscules a aussi un sens : XOXO signifiant "gros bisous, gros câlins" alors que xoxo signifie juste "bisous et câlins". 

Lettre d'amour 8: déclarations

Ton nom est une vraie musique pour mes oreilles. Vraiment, je pourrais le crier un million de fois et ne jamais me lasser de son son.
X, crois-moi quand je dis qu'il n'y a pas une minute sans que je pense à toi. A cet instant précis, je souhaite que tu sois là à me tenir dans tes bras et à m'embrasser sur mes lèvres - je ne me lasserais pas de ça non plus.
Tu dois sûrement savoir comment il m'est difficile de faire comme si tout allait bien quand tu es loin de moi. En toute honnêteté, je suis très déprimée ces derniers jours et je n'ai plus mon sens habituel de l'humour. Tous mes amis me disent de m'égayer, mais ils ne comprennent alors pas la souffrance de ma solitude. Comment puis-je devenir joyeuse alors que mon coeur est divisé sans espoir entre deux mondes / continents / pays /villes ?
hier, j'ai vu quelqu'un qui m'a fait penser à toit, et j'ai dû y regarder à deux fois. Tu sais, quelque chose au plus profond de mon coeur se raccrochait à tout espoir que, par miracle, c'était vraiment toi au coin de la rue et pas un étranger. Pour dire vrai, cela m'est arrivé beaucoup récemment, et ma déception grandit à chaque fois. Parfois,, je me demande simplement comment je vais vivre encore ... jours/semaines/mois.
X, le fait est que s'il n'y avait pas tes lettres, ma solitude me dévasterait entièrement. Elles m'aident à continuer à avancer, et elles sont la source d'un grand réconfort et de joies. En vrai, je les attends avec une grande impatience et une grande passion, et à chaque fois que l'une d'entre elles arrive dans ma boîte, mon coeur les parcourt à toute vitesse à la recherche de mots qui sont mon seul pont vers toi.
X, je prie Dieu pour que tout aille bien pour toi, et qu'un jour proche, tu puisses revenir vite vers moi. Il s'agit de mon plus grand voeu.
Jusqu'à ce que ce jour devienne réalité, je reste
Ton amour éternel

Lettre d'amour 9: Jolis souvenirs

Cher (Chère) X
Salutations de (Ville/Pays). J'espère que cette lettre te trouvera en bonne forme. Depuis la dernière fois que je t'ai vu(e), j'ai été très occupé(e) par l'école/le travail/mes fonctions.
J'ai voulu t'écrire depuis un bon moment maintenant, mais c'est comme si à chaque fois que je commençais, quelque chose arrivait et que je devais arrêter. Je suis persuadé(e) que tu peux comprendre cela.
X, je pense souvent à cette merveilleuse soirée pendant laquelle nous nous sommes rencontrés pour la première fois : la première fois que je t'ai vu(e), la première fois que nous nous sommes parlé - la première fois que nous nous sommes touchés - la première fois que nous nous sommes embrassés.
Ca semble être comme hier parce que je conserve de tels souvenirs précieux constamment vivants dans les pages de mon esprit.
X, je ne me sens simplement pas le même depuis que je t'ai rencontré(e). Le fait de savoir que tu es dans ce monde, m'excite et fait frissonner tout mon corps. J'ai de la mélancolie et mon coeur s'arrête de battre.
Je pense que ce que j'essaye de dire, c'est que ton sourire me manque, tes douces caresses me manquent, ton tendre baiser me manque
et plus que tout, il me manque simplement la sensation d'être à côté de toi/avec toi.
X, STP, écris-moi et dis-moi comment tu vas, même si c'est simplement un petit message. Jusqu'à ce que j'aie des nouvelles de toi, ou mieux, jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau, mes pensées sont avec toi.
Ton ami(e) amoureux(se), X. 

Lettre d'amour 10: Je t'attends 

X, je pense à toi tous les jours - je ne peux pas m'en empêcher. Les souvenirs des moments plaisants passés avec toi sont difficiles à effacer , et le fait que je sois si loin de toi n'aide pas non plus, parce que cela me fait souhaiter encore plus d'être avec toi. Pour dire vrai, le fait de savoir que tu es vivant et que je ne peux pas être avec toi, est une souffrance insupportable. 

Voir aussi : 

SMS D'AMOUR POUR DIRE BONNE ANNÉE !

MESSAGES D'AMOUR POUR ELLE


X, quand te reverrai-je? Je ne peux supporter la douleur et l'angoisse de notre séparation plus longtemps. Je désire vivement me plonger dans tes yeux captivants. J'ai un grand besoin de sentir tes tendres gestes, ta chaude étreinte et ton baiser passionné. J'attends avec impatience ce jour où je pourrai être avec toi à nouveau. 
Jusqu'à ce jour fatidique/merveilleux arrive, je te souhaite le meilleur que la vie puisse offrir. X, prends bien soin de toi et écris-moi dès que tu le peux.

Cher X,
Je t'envoie mes salutations de ma ville/mon Etat/mon pays. J'espère sincèrement que tout va bien pour toi et tes proches.
Je vais bien. Bizarrement, j'ai été très occupée depuis notre dernière rencontre. La dernière fois que nous avons été ensemble, j'ai passé un super moment, et tu étais si charmant/fou/drôle que je n'arrivais pas à m'en remettre. En fait, je ne m'en suis toujours pas remise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire