dimanche 2 octobre 2016

Meilleurs phrase d'amour

Phrase d'amour : L'amour peut non seulement rendre aveugle mais aussi nous priver de la parole et des phrases d'amour qu'aime entendre notre moitiée. Une petite aide pour de jolies phrases d'amour romantiques qu'il conviendra bien sûr de personnaliser car en effet l'amour doit être éloquent et l'on ne peut jamais trop dire qu'on aime Phrase d'amour - petits mots d'amour et phrases d'amour Les déclarations d'amour des poètes pour offrir quelque mots et phrases d'amour.

phrase d'amour

L’amour tel qu’il existe dans la société, n’est que l’échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes. 

Citation et phrase d'amour de Chamfort

L’amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l’histoire.

Citation et phrase sur l'amour de Chamfort

L’amour, c’est beaucoup plus que de l’amour. Il y entre toujours autre chose, l’esprit après les sens, l’âge, la douleur… 

Phrase d'amour de Jacques Chardonne

Le plus beau moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier. 

Phrase d'amour de Georges Clémenceau

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. 

Phrase d'amour de Colette

Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. 

Phrase d'amour de Laure Conan

Se voir le plus possible et s'aimer seulement, 
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son coeur à tout moment ;


Sonnet : Se voir le plus possible...Alfred de MUSSET

L’amour est un tyran qui n’épargne personne. 

Phrase sur l'amour de Corneille

On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. 

Citation de P. Corneille

L’amour meut le soleil et les autres étoiles. 

Phrase d'amour de Dante
L’amour, c’est une onde de bonheur en cours de matérialisation. 

Phrase romantique d'amour de Frédéric Dard

J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. 

Mot d'amour de Paul Eluard

L'amour, c'est l'effort que l'homme fait pour se contenter d'une seule femme. 

Mots d'amour de P. Géraldy

Quelques phrases d'amour : Qu’est-ce que l’amour ? Plus facile à faire qu’à dire 

Phrase d'amour

- Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre. 

Phrases d'amour

- L'amour c'est comme les math, si on ne fait pas attention 1+1=3 

Phrase sur l'amour

- L'amour à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois... 

Phrases d'amour

- L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 

Phrases sur l'amour

- Les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour Tandis que les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe. 

Phrase d'amour

- L'amour c'est comme un jouet d'enfant ; on le brise par un caprice. 

Phrase d'amour et caprice d'amour

- L'amour, parlez lui en avant qu'il ne lui en parle. - L’amour est un esprit malin ; l’amour est un démon ; il n’y a pas d’autre mauvais ange que l’amour. - L’amour ne meurt jamais de faim, mais souvent d’ingestion. - L’amour s’ennuie d’être heureux et c’est toujours le bonheur des amants qui détruit leur bonheur.

Vous avez un regard singulier et charmant ;
Comme la lune au fond du lac qui la reflète,
Votre prunelle, où brille une humide paillette,
Au coin de vos doux yeux roule languissamment ;

Ils semblent avoir pris ses feux au diamant ;
Ils sont de plus belle eau qu’une perle parfaite,
Et vos grands cils émus, de leur aile inquiète
Ne voilent qu’à demi leur vif rayonnement.

Mille petits amours à leur miroir de flamme
Se viennent regarder et se trouvent plus beaux,
Et les désirs y vont rallumer leurs flambeaux.

Ils sont si transparents qu’ils laissent voir votre âme,
Comme une fleur céleste au calice idéal
Que l’on apercevrait à travers un cristal.


Déclaration d'amour de Théophile Gautier — La Comédie de la Mort - À deux beaux Yeux

Je vous aime, ô jeune fille !
Aussi, lorsque je vous vois,
Mon regard de bonheur brille,
Aussi tout mon sang pétille
Lorsque j’entends votre voix.

Douce à mon amour timide,
Vous en accueillez l’aveu,
Mais sans qu’un rayon humide
Argente votre œil limpide,
Lac pur où dort le ciel bleu.

Pourquoi cette retenue ?
Entre nous, rien de caché. —
Enfant ! votre âme ingénue
Peut se montrer toute nue
Comme Ève avant le péché.

C’est un amour sans mélange
Que l’amour que j’ai pour vous,
Frais comme au cœur la louange,
Ardent à toucher un ange,
Pur à rendre Dieu jaloux.


Phrase déclation d'amour de Théophile Gautier — Premières Poésies - Déclaration

Je t’adore à l’égal de la voûte nocturne,
Ô vase de tristesse, ô grande taciturne,
Et t’aime d’autant plus, belle, que tu me fuis,
Et que tu me parais, ornement de mes nuits,
Plus ironiquement accumuler les lieues
Qui séparent mes bras des immensités bleues.

Je m’avance à l’attaque, et je grimpe aux assauts,
Comme après un cadavre un chœur de vermisseaux,
Et je chéris, ô bête implacable et cruelle !
Jusqu’à cette froideur par où tu m’es plus belle !


Petite phrase de déclaration d'amour de Charles Baudelaire - Je t’adore à l’égal de la voûte nocturne…

Votre commentaire sur les petites phrases sur l'amour 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire